RELAZIONE DI FRANCESE SULLE VACANZE IN GENERALE

Messaggioda sarettadiabolika92 » 14 apr 2009, 18:08

AIUTO URGENTE!!
devo scrivere una relazione..o testo..(simile a un tema..non perforza lungoo) in francese..
usando il passè composè e l'imperfetto.

Aiutatemi ragazzi

sarettadiabolika92

nuovo iscritto
nuovo iscritto
 
Risposte:

Messaggioda pabla90 » 14 apr 2009, 18:49

Ciao! Io ho scritto questo vedi tu

Cet été j'ai passé la plupart de mes vacances à la mer, mais pour une semaine j'ai été à Rome. J'ai visité le centre de Rome, la Fontaine de Trevi, la Place d'Espagne, la Place de Popolo et j'ai aussi été à Sermoneta, une citadine avec un château très joli. La journée plus belle a été le 10 Juillet, quand je suis arrivée à Rome, aux stazione Termines. Mes amies Anna et Veronica sont venues me prendre à peine descendue du train ensemble à la fille plus douce du monde, que j'aurais toujours voulu rencontrer : Marta Rossi. Jusqu'à cet instant je connaissais Marta seulement pour téléphone et quand je l'ai vue après être descendu du train il est apparu un grand sourire sur mon visage, j'étais vraiment content. Je lui suis couru rencontre et nous y sommes embrassées, contentes de nous voir. Je les ai présentées mes parents et nous sommes allés manger quelque chose au Mc Donald's. Après avoir mangé je l' ai donné mon cadeau et les lettres de quelques unes de mes amies. Elle, avec un sourire, m'a remercié et après avoir ouvert le cadeau m'a rempli de baisers et de mots doux, elle a aimé beaucoup le bracelet que je les ai offertes. Ensuite nous avons fait beaucoup de photos, même ensemble à ma mère et des écrans avec les saluts aux fans. Après ces beaux instants Marta a salué tous doucement et elle est allé. Aussi moi, ensemble à mes parents, je suis allé prendre le train pour rejoindre le pays de nos amis, qui nous ont reçus pendant le séjour à Rome. J'ai passé vraiment une journée fantastique, la plus belle de ces vacances, que je n'oublierai jamais, parce que Marta est une fille fantastique et je suis fier de la connaître.

pabla90

Utente GOLD
Utente GOLD
 

Messaggioda beppe » 14 set 2011, 13:57

grazie okbenfatto

beppe

nuovo iscritto
nuovo iscritto
 

Torna a S.O.S. altre materie

Copyright © 2007-2024 SkuolaSprint.it di Anna Maria Di Leo P.I.11973461004 | Tutti i diritti riservati - Vietata ogni riproduzione, anche parziale
web-site powered by many open source software and original software by Jan Janikowski 2010-2024 ©.
All trademarks, components, sourcecode and copyrights are owned by their respective owners.

release check: 2024-03-29 15:41:39 - flow version _RPTC_G1.3

Per visualizzare il contenuto richiesto
guarda un breve annuncio pubblicitario.